La Ligne, c’est le nom que donnaient les équipages aux lignes Latécoère et Aéropostale. A sa simple évocation, on pense aussitôt au terrible désert du Rio de Oro, à la cordillère des Andes, au courage et à l’abnégation des mécaniciens et pilotes, à cet esprit de corps qui a permis à ces hommes de se dépasser, de vivre leur passion.
Comme le dit très justement Marie Vincente Latécoère, belle-fille du constructeur, La Ligne est aussi un trait d’union entre les peuples. Pour que vive la mémoire de cette fabuleuse aventure humaine, qu’elle serve d’exemple aux jeunes, de grandes manifestations sont prévues à partir du mois de septembre en France mais aussi à l’étranger.
Timbres magazine –partenaire de cette vaste opération qui s’étalera sur quinze ans – vous embarque dans ce numéro en Afrique pour un rallye aérien qui transportera du courrier auquel vous pouvez souscrire (se reporter en page 26).


La
La
La
La


Pour les Etrangers

10 € par an

Une fois le paiement effectué, Algérie Philatélie vous crée un compte et vous transmet par email vos coordonnées d'accès.
Pour un paiement par virement bancaire, veuillez nous contacter.

Pour les Algériens

1500 DA par an

Une fois le paiement effectué, Algérie Philatélie vous crée un compte et vous transmet par email vos coordonnées d'accès.
Paiement CCP
Veuillez nous contacter à hamidbenzine@yahoo.fr